Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 16:55

" Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau"
   Chateaubriand

    
    Puisqu'il est impossible de décrire entièrement une ville, je ne vais vous montrer qu'un aspect de Bangkok , où ma soeur et moi avons passé le week-end dernier, et qui est assez présent dans mon ensemble de photos. Voici donc les sourires de Bangkok :

    Quelques sourires du passé: 
       visite du palais royal

  IMGP4875.JPG   IMGP4814.JPG   IMGP4857.JPG

    Quelques sourires du présent :
                                    ma soeur Alix dans le Tuk Tuk        un vendeur de pancakes dans notre rue
                                 IMGP4749.JPG       IMGP4895.JPG

       Un, en particulier, semble ne pas avoir d'âge:
                est-il nécessaire de le présenter?

IMGP4760-copie-1.JPG


                       
     Il y a aussi ceux qui ne se laissent pas voir ... ceux de l'avenir?                                       

IMGP4755.JPG  IMGP4752.JPG  IMGP4888.JPG

 ++
  Diane

 



Partager cet article
Repost0

commentaires