Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 17:00

" Haiku are easy to make.
  But sometimes they don't make sense.
  Refrigerator"
 
     Ce haiku qui m'a bien fait rire se trouvait sur le t-shirt de mon voisin dans le métro il y a quelques jours. Ce n'était pas la première fois que je voyais des inscriptions originales sur des t-shirts, donc maintenant je les cherche du regard dans le MRT en allant travailler... Voilà quelques perles :
    
     " VIP inside"
              " Stop reading my T-shirt ! "
                     " Don't think about the future"
                            " Anonymous shopaholic"
                                    "
Be the change you want to see in the world"
                                            " I am the Ying, would you be my Yang?"
                                                       " God was a single parent too"
                                                        ...
                                                                                                       

       Ma chère voisine d'open space a eu une idée qui mérite bien d'être qualifiée "d'idée de génie ©", et je pense que les co-détentrices de la marque seront d'accord avec moi. Elle a une carte de bibliothèque qui permet d'emprunter quatre livres à la National Library qui est à deux pas du bureau. Elle a proposé que régulièrement, nous en prenions chacune deux et que nous les échangions... 

                                                                                                       

       Pour rencontrer quelques locaux et repartir avec un peu de culture locale dans mes bagages, je suis inscrite à une série de cours de yoga qui commencent dans 10 jours, et à un cours de cuisine locale pour apprendre à faire les "mooncakes" chinois. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais apparemment c'est bientôt la période de l'année où nous les verrons occuper les rayons ...

                                                                                                         
 
                                            IMGP3980-copie-1.JPG

 

++
Diane
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cannabis, les droits d'auteurs te reviennent intégralement... Nul autre n'oserait y prétendre...Les voies du génie sont impénétrables et le chemin est étroit vers la perfection en l'art du repos du sac à dos...Toi seule a si bien su le suivre!
Répondre
M
Erratum: Après avoir été dressée à la rentabilité économique en école et en stage, as tu encore une conscience ? ( qui te permette de t'attrister sur le sort de tes transactions malhonnêtes sur le marché de l'énergie)
Répondre
M
Parler si peu de Total, moi ca me choque, quelle ingrate ! En même temps si c'est pour mettre des graphs de productions pétrolières... Tu as la conscience dérangée de travailler pour ceux qui ont ruiné le littoral breton ?
Répondre
A
tu´parles peu de total, es tu reellement en stage ou est ce une couverture qui te permet de passer 6 mois de vacances ?
Répondre